Sérigraphie - Silkscreen / 2021

Blazers / Blasons - Affiche 135

Hervé Coqueret / L'auteur

15 €  / 13,50 € *

Bientôt épuisé !

* Tarif adhérent

Pour sa troisième collaboration avec La Valise, Alain Buyse, sérigraphe Maître d’Art et éditeur installé à Lille, a réalisé des affiches sérigraphiées à partir des armoiries créées par les artistes. La première collection Blazers/Blasons croise la collection Art? d’Alain Buyse.

 

« Artiste, réalisateur et scénographe, il porte un regard sur la réalité à travers le filtre du cinéma. Attractif, séduisant, son travail artistique propose une vision romantique des liens qui se nouent entre fiction et réalité. L’artiste, fasciné par le cinéma et les images, ne cesse de manipuler ces dernières, de les analyser et de les déconstruire pour en recomposer de nouvelles. Chacune de ses créations évoque un décor, un fond pour une possible histoire. Bien qu’autonomes les unes des autres, leur réunion au sein de l’espace d’exposition crée inévitablement de nouveaux liens » - Jean David Boussmaer

 

Hervé Coqueret participe à de nombreuses résidences en France et à l’étranger. L’artiste poursuit ses expérimentations : ses installations sont présentées dans des centres d’art et des galeries à l’occasion d’expositions collectives et individuelles. Cinéaste et réalisateur, ses films sont diffusés régulièrement en salle.  En parallèle, il mène une activité de scénographe. Né en 1972 et diplômé de l’école des beaux-arts de Nantes en 1999, Hervé Coqueret vit aujourd’hui à Paris.

 

(Source)

2 ex. en stock

35 x 50 cm / 200 ex.
Sérigraphie sur Cyclus 140g