Vêtements / 2023

Echarpe - Débris

C.V.P.O / Phenüm

Coup de cœur Edition limitée
Saissisez votre email et nous vous avertirons
dès que cet article sera à nouveau disponible :

* Tarif adhérent

Un plaisir de présenter cette écharpe réalisée avec le jeune artiste brestois Thibault C.V.P.O.

« Débris » est un hommage à sa ville natale Brest, ville détruite pendant la guerre puis reconstruite par-dessus ses débris. Qu’il a matérialisé par la superposition de divers textures et déchirures, dans une gamme chromatique noir et blanc, comme les contrastes qu’offre la grisaille brestoise, ainsi que des nuances de bleu pour refléter l’univers maritime.

Une typographie “DÉBRIS” qui s’entremêle avec les textures remplie l’une des deux faces de l’écharpe, tandis que de l’autre côté des textures prisent en photos dans plusieurs endroits de la ville ont été triturées selon divers procédés et prennent vie sur ce tricotage.

 

Écharpe à franges tricotée avec amour en Union Européenne

Édition limitée de 40 exemplaires, numérotée et jamais rééditée.

3 couleurs de fils : noir, blanc, bleu roi

Dimensions : 18 x 160 cm

100% acrylique doux

Entretien : lavage à la main conseillé ou à 30° en programme délicat. Séchage à l’air libre. Repassage à basse température si besoin.

18 x 160 cm / 40 ex.
Numéroté
Français
100% acrylique doux
Fils tricolores : noir, blanc, bleu roi

Thibault C.V.P.O. est un artiste brestois multidisciplinaire (graphiste, Dj et producteur), également membre du collectif Westsound et co-fondateur du label Chiens Sans Collier.

Derrière son image de jeune chien fou brestois se cache un travail d’expérimentation de textures, de grains, d’images ou de bizarreries en tout genres aussi bien analogiques que numériques. Travail d’expérimentation dans lequel l’erreur dispose d’une place importante, avec laquelle il aime jouer pour créer un aspect plus humain dans ses productions.

@studio_cvpo