Affiches / Posters / Dépliants / 2025

Effraie des Clochers (Last kind word blues)

Tristan Chinal-Dargent

50 €   / 45,00 € *

Edition signée

* Tarif adhérent

Édition publiée à l'occasion de l'événement CUI CUI, du 27 juin au 13 septembre 2025.

 

Né en 1999, Tristan Chinal-Dargent vit et travaille à Clermont-Ferrand, en France.

Tristan explore principalement le dessin, la peinture, l'écriture et la vidéo, développant un corpus d'œuvres profondément ancré dans les paysages et les récits des régions où il a grandi, de la Maurienne au Vercors (Alpes françaises). Sa pratique alterne entre le travail de terrain et la création en atelier, visant à questionner notre relation à la « nature », à la violence, à la révolte, à la famille, à l'enfance et à l'altérité, qu'elle soit humaine ou non humaine.

Son travail a fait l'objet d'expositions personnelles et de résidences dans des lieux tels que La BF15 (Lyon), Moly Sabata (Sablons), Les Limbes (Saint-Étienne), l'Abbaye Royale de Fontevraud, le Centre d'Art Bouvet-Ladubay (Saumur), le Centre d'Art Bastille (Grenoble), La Serre (Saint-Étienne) et Les Ateliers Vortex (Dijon).

Parallèlement à sa pratique artistique, Tristan est le fondateur de Malus Rivus, une base de recherche en haute altitude située à Orelle (Alpes françaises). Depuis trois ans, ce projet accueille chaque été six artistes pour un temps d'échange, de création et de repos à la montagne.

 

 


Imprimé sur papier Arena Natural Rough 140g

50 posters numérotés manuellement et signés numériquement au dos + 5 exemplaires d'artistes & 5 exemplaires hors commerce.

 

50 x 70 cm / 60 ex.
Numéroté - signé
Numérique